Paradiziac Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradiziac Academy

Une académie paradisiaque, sur le bord de la mer, où tout peut arriver, des fiançailles aux tromperies les plus subtiles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Espace de Chad ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Sylver
Play Boy
Chad Sylver


Nombre de messages : 19
Age : 35
ami(e)s : Toutes les filles !! ^^
côté coeur? : Un semblant d'espoir avec Natasha !! Est attiré par Tiffany!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:16

Chad avait une chambre assez grande puisque son dernier colocataire était partit depuis peu, du coup il a pu récupérer son espace pour faire comme un petit studio en faisant deux parties distinctes, un mini-salon avec les dernières technologies et un coin lit très confortable en toutes occassions.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Gonzales
Queen
Natasha Gonzales


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:56

Natasha était venue rendre visite à Chad, histoire de prendre des nouvelles de lui et de ses vacances. Elle arriva devant la porte et cogna puis elle attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sylver
Play Boy
Chad Sylver


Nombre de messages : 19
Age : 35
ami(e)s : Toutes les filles !! ^^
côté coeur? : Un semblant d'espoir avec Natasha !! Est attiré par Tiffany!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:59

Chad était devant son écran de télévision qu'il avait eu pendant les grandes vacances et qu'il avait pu ramener jusque là, vu la place qu'il disposait cela n'était qu'un détail.

Il se leva en étant habillé en vêtements derniers cris, qu'ont lui avait offert gracieusement alors il les mettait pour trainer dans ses lieux.

_ Tiens salut toi !! Fit-il en souriant.

Il ouvre en grand la porte de la chambre :

_ Je t'en prie entre !!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Gonzales
Queen
Natasha Gonzales


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:09

Natasha souria et regarda Chad de haut en bas. Il n'avait pas changé depuis l'année dernière, toujours à la dernière mode.

-Salut!!!Fit-elle en souriant toujours. Je vois que t'as pas changé toi!!

Elle entra.

-Merci!!

Elle regarda l'appart dans lequel elle se trouvait. Elle s'y avait déja retrouvé auparavant mais n'avait jamais prit le temps de regarder en détail. Puis elle se tourna vers Chad.

-Ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sylver
Play Boy
Chad Sylver


Nombre de messages : 19
Age : 35
ami(e)s : Toutes les filles !! ^^
côté coeur? : Un semblant d'espoir avec Natasha !! Est attiré par Tiffany!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:20

Il referma la porte derrière lui, cela lui faisait plutôt une sensation étrange par rapport à d'habitude. Il s'avança et vint se reposer sur le sofa qu'il avait sur un côté de la pièce.

_ Après les vacances que je viens de passer, je ne pourrais pas te dire le contraire !! Fit-il d'un air convaincu.

Il la regarda de haut en bas et la trouvait toujours aussi séduisante, surtout depuis qu'il avait décidé, bien qu'il ressentait quelque chose de mettre Tiffany de côté pendant quelques temps :

_ Et toi de nouvelles expériences ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Gonzales
Queen
Natasha Gonzales


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:35

Nat souria en regardant Chad. Non, il n'avait pas du tout changé, il était toujours très beau et avait toujours la même mentalité (dans le bon sens!^^). Elle le regarda se poser sur le canapé puis allla le rejoindre.

-Raconte-moi tout ça!!Fit-elle en le regardant et en lui souriant comme à son habitude.

-Et bien et bien...j'ai revu ma cousin! Ça faisait longtemps que je l'avais vu... on a fait des trucs ensemble.. on est allées à la boite de nuit, à la plage, on a rencontré des beaux mecs, sur.. mais c'était pas mon type!! Et plein d'autre trucs!!! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sylver
Play Boy
Chad Sylver


Nombre de messages : 19
Age : 35
ami(e)s : Toutes les filles !! ^^
côté coeur? : Un semblant d'espoir avec Natasha !! Est attiré par Tiffany!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:23

Il ouvrit son mini-frigo et lui sortait la boisson qu'elle buvait habituellement et s'en prit une aussi qu'il ouvra et posa devant la petite table.

_ J'ai revu mes anciens amis de Londres, du coup on a fait la fête presque chaque soir, dans un lieu différent, c'était vraiment génial !! Fit-il en s'y revoyant.

Il lui posa un magazine devant elle :

_ J'ai même posé dans un magazine cette été !! Cela m'a fait de l'argent que j'ai gagné moi-même, ça n'a pas la même odeur !! Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Gonzales
Queen
Natasha Gonzales


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:30

Natasha ouvrit sa boisson, en but une gorgée et la posa sur la petite table en prenant soin de mettre un sous-verre. Elle le regarda toujours en souriant.

-Ça alors! Tu dois être trop fatigué!! Fit-elle en riant.

Elle prit le magasine que lui tendait et le feuilleta. Elle y trouva plusieurs photos de Chad dans diverses positions. Elle les regarda une après l'autre, un sourir sur le visage. Elle posa ensuite son regard sur Chad.

-Wowww!! Toujours aussi sexy à ce que je vois!! Fit-elle en riant.

Elle éclata de rire en entendant sa remarque concernant son argent.

-Ouais.. c'est sur que ça fait différent parce que tu l'as gagné toi-même à la sueur de ton front!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sylver
Play Boy
Chad Sylver


Nombre de messages : 19
Age : 35
ami(e)s : Toutes les filles !! ^^
côté coeur? : Un semblant d'espoir avec Natasha !! Est attiré par Tiffany!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:55

_ J'ai pas mal récupéré avant de revenir ici !! Fit-il en souriant.


Il haussa les épaules :

_ Je n'aime pas trop me vanter sur ça, les gens ont des yeux pour voir !! Fit-il en la regardant.

Il souria :

_ Cela change pas mal de choses, je peux dire à mes parents, que tout ce que j'ai ici, n'est pas tout grâce à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Gonzales
Queen
Natasha Gonzales


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:08

Elle souria et continua de fixer longuement Chad. Soudain, elle prit le magasine our lequel avait posé Chad et l'ouvrit à la page désirée où toutes ses photos se trouvaient.

_ouais.. ils ont des yeux pour voir! Mais ceux qui ne le voit pas, ils sont aveugles!! D'autant plus qu'ils manquent quelque chose! Fit-elle en lui montrant les photos de lui.

Elle reposa son magasine et regarda Chad en souriant.

-C'est sur que ça fait bizarre dépenser l'argent qu'on a gagné nous-même... c'est pas comme si c'était nos parents qui payaient tout ce qu'on dépense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sylver
Play Boy
Chad Sylver


Nombre de messages : 19
Age : 35
ami(e)s : Toutes les filles !! ^^
côté coeur? : Un semblant d'espoir avec Natasha !! Est attiré par Tiffany!!
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:44

_ Même si je n'ai encore rien dépensé !! Disons que j'en ai pas eu l'occasion !! Fit-il en souriant.

Il la regardant : Mais cela me déplairait pas de le dépenser avec toi !!

Il avait sortit ça d'un coup, sans vraiment se rendre compte sur le moment de ce qu'il avait dit. Il ne dévoilait rarement les sentiments qu'il avait pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Gonzales
Queen
Natasha Gonzales


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:44

Elle le regarda de son sourire magnifique. Puis, elle éclata de rire.

-Tu vas voir ça viendra! Et quand ça viendra, tu seras fier de toi!! Fit-elle en souriant.

Soudain, elle entendit Chad dire quelque chose mais elle n'avait rien entendu sauf le pettit: avec toi.. de la fin. Elle le regarda avant d'ajouter:

-Tu peux répèter s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace de Chad ... Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chad ...   Espace de Chad ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de Chad ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiziac Academy :: L'école :: Chambres des Play Boy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser