| Pu personne!!! | |
|
+3Tiffany Thomas Alex Evans Natasha Gonzales 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Natasha Gonzales Queen
Feuille de personnage Age: Ami(e)s: Statut (en couple, etc):
| Sujet: Pu personne!!! Ven 2 Fév - 22:24 | |
| Nan mais c,est moi ou y'a plus personne qui est la!! | |
|
| |
Alex Evans King patriarche
Nombre de messages : 100 Age : 35 Loisirs : Draguer ... ami(e)s : Pleins de monde sauf ... côté coeur? : ...::Mystère::... Date d'inscription : 02/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Ami(e)s: Statut (en couple, etc):
| Sujet: Re: Pu personne!!! Sam 3 Fév - 8:29 | |
| | |
|
| |
Tiffany Thomas Queen matriarche
Nombre de messages : 252 Age : 35 Loisirs : Flirter ami(e)s : Tania et les Queens...et les Kings... côté coeur? : un seul homme... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s: Tania, les Queens Statut (en couple, etc):
| Sujet: Re: Pu personne!!! Sam 3 Fév - 8:51 | |
| Oh, pitié! Alex, tu viens presque jamais! raaah! *reproche dans la voix^^* et t'aurais pu répondre aux autres topics aussi!^^ | |
|
| |
Natasha Gonzales Queen
| Sujet: Re: Pu personne!!! Sam 3 Fév - 12:31 | |
| ouais genre celui où tu l'embrasse pendant 3000 ans!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Loisirs : Flirter ami(e)s : Tania et les Queens...et les Kings... côté coeur? : un seul homme... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s: Tania, les Queens Statut (en couple, etc):
| Sujet: Re: Pu personne!!! Sam 3 Fév - 13:32 | |
| mdr, c'est lequel lui? yen a deux, tu sais! | |
|
| |
Natasha Gonzales Queen
| Sujet: Re: Pu personne!!! Sam 3 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pu personne!!! Dim 4 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
Holly Gonzales Chixy
Nombre de messages : 23 Age : 29 Loisirs : Se défouler contre sa soeur ami(e)s : Jenna côté coeur? : Célibat_mais pas pour longtemps Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s: Jenna... Statut (en couple, etc): célibat'
| Sujet: Re: Pu personne!!! Dim 25 Mar - 19:02 | |
| Mais j'aime le désing juste que personne poste!! | |
|
| |
Jenna Nichols
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s: Les Chixys Statut (en couple, etc): Célibataire
| Sujet: Re: Pu personne!!! Mer 28 Mar - 19:05 | |
| Moi je viens à chq 2 jours environ, ya juste personne qui répond où j'ai posté alors ...
Mais c'est bon, j'ai compri:
| |
|
| |
Holly Gonzales Chixy
Nombre de messages : 23 Age : 29 Loisirs : Se défouler contre sa soeur ami(e)s : Jenna côté coeur? : Célibat_mais pas pour longtemps Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s: Jenna... Statut (en couple, etc): célibat'
| Sujet: Re: Pu personne!!! Jeu 29 Mar - 17:20 | |
| LOL. - Spoiler:
JE TE RÉPONDRAI A TOU!!
| |
|
| |
Jenna Nichols
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s: Les Chixys Statut (en couple, etc): Célibataire
| |
| |
Holly Gonzales Chixy
| Sujet: Re: Pu personne!!! Ven 30 Mar - 8:00 | |
| Ouais! Bon viens on va commencer! | |
|
| |
Jenna Nichols
| Sujet: Re: Pu personne!!! Ven 30 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Jenna Nichols
| Sujet: Re: Pu personne!!! Mer 4 Avr - 20:00 | |
| ... C'est que actif les weekends! La semaine, chui toujours toute seule | |
|
| |
Holly Gonzales Chixy
| Sujet: Re: Pu personne!!! Ven 6 Avr - 6:56 | |
| | |
|
| |
Jenna Nichols
| Sujet: Re: Pu personne!!! Lun 9 Avr - 12:02 | |
| Ouais mais tu postes po dans le rp!! | |
|
| |
Chris Hunter 2 King
| Sujet: Re: Pu personne!!! Mar 17 Avr - 21:11 | |
| Biin Moi j'viiens à tout les jours et j'essaie de faiire de la puub pour qu'il y aiit plus de membres mais hélaas... | |
|
| |
Kim London Princess
Nombre de messages : 11 Age : 32 Loisirs : draguer ami(e)s : Mia Taylor côté coeur? : célib' Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s: Mia Taylor Statut (en couple, etc): célib'
| Sujet: Re: Pu personne!!! Sam 21 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Jenna Nichols
| Sujet: Re: Pu personne!!! Jeu 10 Mai - 21:03 | |
| Ouaiis ... en tout cas, l'admin elle vient tu? Parce que ma cousine n'a pas encore été validée et sa fait depuis le 12 avril qu'elle a posté sa présentation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pu personne!!! Dim 24 Juin - 8:52 | |
| AAAAAAAAH pardon, pardon, pardon, au début ce forum c'était que de la merde, je savais pas qu'y'aurait du monde XD mais bon, je suis là là ^^' | |
|
| |
Kim London Princess
Nombre de messages : 11 Age : 32 Loisirs : draguer ami(e)s : Mia Taylor côté coeur? : célib' Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s: Mia Taylor Statut (en couple, etc): célib'
| Sujet: Re: Pu personne!!! Ven 20 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pu personne!!! | |
| |
|
| |
| Pu personne!!! | |
|