Paradiziac Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradiziac Academy

Une académie paradisiaque, sur le bord de la mer, où tout peut arriver, des fiançailles aux tromperies les plus subtiles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 en retard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna Nichols

Jenna Nichols


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Ami(e)s: Les Chixys
Statut (en couple, etc): Célibataire

en retard Empty
MessageSujet: en retard   en retard Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:45

Jenna s'était couché tard la veille, puisqu'elle avait eu quelques problèmes avec son ordi et qu'elle avait perdu tout ses documents. Mais puisqu'elle devait faire un projet pour ce jour, elle s'était tuée pour le refaire. Elle avait à peine dormi. Alors Jenna était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas entendu le réveil sonner. Elle dormit au moins une demi heure de trop et se réveilla paniquée. Elle s'habilla en quatrième vitesse et fila à l'école, une toast dans les mains.

Elle portait des jeans un peu trop longs pour elle, assez baggys, volcom et une camisole noire sur laquelle il était écrit "Angel from Hell", aussi de marque Volcom. Elle avait ses éternelles converses noires aux lacets rouges. Tout cela s'agençait parfaitement, même les accessoires. sont collier était long. C'était une chaine qu'elle avait depuis au moins huit ans. Ses boucles d'oreille, rouge, se balançaient dangereusement alors que Jenna courait pour ne pas arriver trop en retard.

Elle ouvrit la porte d'entrée et son sac s'ouvrit en plein milieu du Hall. Rahh, ce n'était pas son jour. Elle se jeta par terre et se mit à tout rammasser le plus vite possible. Elle remit tout dans son sac, un peu n'importe comment et recommença sa course folle. Ensuite, pour rendre tout cela pire, un serveillant l'avertit parce qu'elle courrait dans les couloirs. Elle avait envie de lui arracher la tête. Elle se retourna et marcha assez vite vers sa classe. Lorsqu'elle croyait que plus rien de mal ne pourrait lui arriver, quelqu'un lui rentra dedans. S'en était trop. Jenna se releva furieuse et hurla:


Espèce d'imbécile! C'est pas si compliqué que ça de regarder où on va, non? Moi j'suis déjà dans le trouble et il faut que t'en rajoute? Si on étais pas l'école, j't'aurais surement foutu mon poing dans la face mais j'veux pas encore m'ramasser en retenue alors j'm'abstiendrait. Alors si j'étais toi, j'éviterais de croiser le chemin de Jenna Nichols dans le futur, pigé?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
King patriarche
Alex Evans


Nombre de messages : 100
Age : 35
Loisirs : Draguer ...
ami(e)s : Pleins de monde sauf ...
côté coeur? : ...::Mystère::...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:38

Alex marchait dans les couloirs lorsqu'une personne lui rentra dedans enfin Alex aussi lui à rentrer dedans. Après cet bousculer, la jeune fille tomba, Alex voulu s'excuser sauf qu'elle se releva auussitôt pour l'engueuler. Il la regarda avec des yeux ronds ...

- Enchanter Jenna ! Moi c'est Alex

Il la regarda d'un air moqueur et avec de la colère, attend faut pas inverser les rôles, ce n'est pas de sa faute si une personne lui fonce dedans !

- Avant de m'engueuler pour quelque chose qui n'est pas totalement de ma faute car toi aussi, tu aurais pu regarder devant toi !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Nichols

Jenna Nichols


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Ami(e)s: Les Chixys
Statut (en couple, etc): Célibataire

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:57

Jenna respira quelque bonnes bouffés d'air. Elle avait un peu exagéré, il fallait avouer ... Ce n'était seulement pas du tout son jour et elle avait envie de crier sur tout le monde. Des jours comme ça, ça arriva à tout le monde, non?

Désolée ... c'est seulement pas mon jour ...

marmona-t-elle.
Étant orgueilleuse de nature, elle détestait s'excuser. De toutes façons, elle était déjà en retard alors pourquoi se presser? Elle força un petit sourire et dit à Alex:


Enchantée Alex ... Mais c'est moi où il y a plus de monde dans les couloirs qu'en cours??
Revenir en haut Aller en bas
Kim London
Princess
Kim London


Nombre de messages : 11
Age : 32
Loisirs : draguer
ami(e)s : Mia Taylor
côté coeur? : célib'
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Ami(e)s: Mia Taylor
Statut (en couple, etc): célib'

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

Kim arriva dans le hall du bahut, elle s'arrêta un peu puis recommença à marcher en direction de son casier. En passant devant deux élèves, elle dit :

- Salut Alex d'une voix douce et sensuelle puis d'une voix plus dure, salut, en direction de Jenna.

Arrivée devant son casier, Kim l'ouvrit et regarda à l'intérieur, il y avait quelques livres qu'elle n'avait surement jamais ouverts, des photos et autres décos. Elle déposa un livre puis se recoiffa en se regardant dans le miroir qu'elle avait installé dans son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Nichols

Jenna Nichols


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Ami(e)s: Les Chixys
Statut (en couple, etc): Célibataire

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

Jenna jeta un regard de pure haine à la Princess qui venait de parler. Elle n'avait même pas envie de répondre, connaissant très bien le sale caractère de ces filles. Elles étaient tout le contraire de Jenna: cruisant les gars, détestant tout le monde, et surtout, abusant de leur physique. Jenna était dégoutée de ces filles. En plus elles ne pensaient qu'à leur look. Jenna jeta un coup d'oeil à ce qu'elle portait. Même si elle l'avait voulut, ce qui ne risquait pas d'arriver, Jenna n'aurait pu entrer dans les Princess!

*Va te foutre ton mirroir là ou j'le pense*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Gonzales
Chixy
Holly Gonzales


Nombre de messages : 23
Age : 29
Loisirs : Se défouler contre sa soeur
ami(e)s : Jenna
côté coeur? : Célibat_mais pas pour longtemps
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Ami(e)s: Jenna...
Statut (en couple, etc): célibat'

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:17

Holly arriva dans le Hall et vi Kim sa pire ennemie et Jenna se disputer elle décida donc d'aller voir Kim.

-Tiends tiends une Princesse qui regarde son miroire...

Holly souria a Jenna.

-Viend Jenn' avant quelle commence a se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia.heavenforum.com
Alex Evans
King patriarche
Alex Evans


Nombre de messages : 100
Age : 35
Loisirs : Draguer ...
ami(e)s : Pleins de monde sauf ...
côté coeur? : ...::Mystère::...
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Ami(e)s:
Statut (en couple, etc):

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:34

Il lui répondit d'un ochement de tête.

- C'est bon c'est pas grave !

Alex allait répondre à Jenna pour la question des personnes dans le couloir mais une autre personne arriva ... Il se retourna et vit Kim, un princess, il lui souria tout en lui répondant.

- Salut Kim !

Il continua de la regarder quelque instant, une autre personne arriva après. Vu comment elles se parlaient, elles devaient pas trop s'aimer.

- C'est moi, ou vous vous aimez pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Nichols

Jenna Nichols


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Ami(e)s: Les Chixys
Statut (en couple, etc): Célibataire

en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:19

Jenna regarda Alex.

C'est plus que de "ne pas trop s'aimer", c'est de vouloir s'entre-tuer!

dit-elle en imaginant Kim brûler vivante.

Tu savais pas que les Chixys et les Princess se détestent??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiziac Academy :: L'école :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser